• Sixième lettre: à l’Église de Philadelpnie

    pour Apocalypse 3:7-1                                                                                      

    Philippiens 1:3-6    Je rends grâces à mon Dieu de tout le souvenir que je garde de vous, ne cessant dans toutes mes prières pour vous tous, de manifester ma joie au sujet de la part que vous prenez à l’Évangile, depuis le premier jour jusquu'à à maintenant. Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ.            

    Colossiens 2:5  Car , si je suis absent de corps,je suis avec vous en esprit, voyant avec joie le bon ordre qui règne parmi vous,et la fermeté de votre foi en Christ.                                                                                                                     

    Pierre 2:9   Le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux,et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement,                                                                                                                                 

    1:10-11 C'est pourquoi, frères, appliquez-vous d'autant plut à affermir votre vocation et votre élection; car,en faisant cela vous ne broncherez jamais  C'est ainsi,en effet,que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous sera pleinement accordée.

                                                         

      Sixième lettre: à l’Église de Philadelpnie  

    7       Écris à l'ange de l'Eglise de Philadelphie: Voici ce que dis le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David,celui qui ouvre,et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:

    8       Je connais, tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance,et que tu as gardé ma parole,et que tu   n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

    9       Voici,je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent-Juifs et ne le son pas ,mais qui mentent;  voici,je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

    10      Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitant de la terre.  

    11      Je viens bientôt, Retiens ce que tu as afin que personne ne prenne taz couronne.

    12      Celui qui vaincra, je fera de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu,et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu ,et mon nom nouveau. 

    13       Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dis aux Églises ! 

    pour Apocalypse 3:7 Apocalypse 3:14  Voici ce que dit l'amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu.

    Pour apocalypse 3:7 Job 12:14 Ce qu'il reverse ne sera paient rebâti. Celui qu'il enferme ne sera point délivré.

    Esaïe 22:22 Je mettra sur son épaule la clé de la maison de David Quand il ouvrira, nu ne fermera; Quand il fermera, nul n'ouvrira.

    Apocalypse 1:18 et le vivant. J'était mort; et voici,je suis vivant aux siècles de siècles. Je tiens les clés de la mort et du séjour des morts.

    pour Apocalypse 3:9 Apocalypse 2:9 Je connait ta tribulation et ta pauvreté           ( bien que tu sois riche)                                                                                         et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

    pour Apocalypse 3:11 Apocalypse 2:25 seulement,ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne .

    pour Apocalypse 3:12 .1 Roi 7:21 Il dressa les colonnes dans le portique du temple; il dressa la colonne de droite et la nomma Jakin; puis il dressa la colonne de gauche,et la nomma Boaz  

    pour Apocalypse 3:12 Apocalypse 22:4  et son nom sera sur leurs fronts.

    pour Apocalypse 3:12 Apocalypse 21:2-10. Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour l'poux Et j'entendis du prône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux,et ils seront son peuple,et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute l'arme de leurs yeux et la mort ne sera plus,et n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières chose ont disparu. Et celui qui était assis sue le trône  dit: Voici, je fais toute choses nouvelle. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables. Et me dit: C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga,le commencement et la fin.                       A celui qui a soif je lui donnerai de la source de l'eau de vie, gratuitement.             Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.              Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.                  Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole,en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau  Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu ayant la gloire de Dieu.

                                                      

     Sixième lettre: à l’Église de Philadelpnie

                                       

                                                             

     Sixième lettre: à l’Église de Philadelpnie

        

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter